Marco Verratti juge le niveau de Neymar Mbappé et d’Icardi
A la une Opinion

PSG : Marco Verratti juge le niveau de Neymar Mbappé et d’Icardi


Le PSG est un club qui nourrit de très grandes ambitions, surtout en ce qui concerne l’UEFA Champions League. Un trophée pour lequel le meneur de jeu brésilien Neymar a été trôné joueur le plus cher de l’histoire du foot. Seulement que ce dernier a du mal à enchainer des matchs importants, une situation et bien d’autres sur lesquelles s’est prononcé Marco Verratti.


Le club de la capitale française rêve grand puisque le club se voit déjà comme un cador européen. Mais les prestations de ce dernier dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, laissent vraiment à désirer, une situation sur laquelle s’est prononcé un cadre du club Français Marco Verratti.

En effet, Interrogé par la Gazzetta dello Sport, l’international italien a indiqué qu’il priait pour voir Neymar au top de sa forme pour aider le PSG dans le prochain tour de la Ligue des Champions. Toutefois, il ne finit son intervention sans parler des cas Mbappé et Icardi, la nouvelle recrue flamboyante du club français.

La réaction de Verratti sur Neymar, Mbappé et Icardi

« Neymar ? Ces deux dernières années, il n’a pas eu de chance. Il s’est blessé et a manqué des moments cruciaux. Il a le talent et la personnalité pour faire la différence dans les grands matches. Neymar retrouve le rythme, j’espère qu’il sera au top en février. Je le vois heureux ici. Au fond, il lui suffit d’un ballon.


Icardi, c’est un joueur qui a marqué plus de 100 buts en Serie A, qui a été le leader de l’Inter à son âge même dans les moments difficiles, est bien sûr une grande aide. Il s’est intégré très vite. Mbappé ? Il a les idées claires. Nous l’avons vu grandir de manière incroyable jour après jour. Il a la bonne mentalité pour s’imposer au sommet sans se perdre » a lâché le joueur.




Lire aussi

Soulier d’Or 2019 : un duel Lionel Messi, Kylian Mbappé très tendu !

Erin Junior

Eliminatoires Mondial 2022 : la FIFA reporte des matchs à cause du coronavirus

Juniel Ayivi

Real Madrid : l’analyse de Florentino Pérez sur le recrutement de Zidane

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire