UCL

PSG : Marco Verratti lance un appel au trio Mbappé Cavani et Neymar


Le Paris Saint-Germain a entamé la Ligue des Champions de la plus belle des manières. Et ce malgré l’absence  de son trio offensif.  En marge de la victoire obtenue en Turquie, Marco Verratti envoie un message fort aux trois stars.


Confronté à l’énorme absence de son trio d’attaque, Thomas Tuchel était appelé à sortir le grand jeu pour ces phases de groupe de la ligue des champions. Mais, tout semble bien marcher au manager allemand. Puisqu’à l’arrivée, le PSG s’en est bien sorti avec deux victoires en  deux  matchs.

Ainsi, les trois stars sont appelés à renforcer le groupe parisien afin d’aller le plus loin possible dans la compétition européenne. Une chose à laquelle Marco Verratti les invite.

« On sait qu’avec Neymar, on sera plus fort»

« Bien sûr, c’est vraiment important de récupérer tout le monde, d’être toujours disponible. Surtout des joueurs comme Neymar, (Edinson) Cavani ou Kylian (Mbappé), qui sont en train de revenir. On a besoin d’eux. Mais je suis content parce que le coach peut compter sur tout le monde. Tout le monde donne le maximum et c’est le plus important. Après, on sait qu’avec Neymar, on sera plus fort… », confie-t-il en zone mixte après la rencontre.


 




Lire aussi

Ligue des Champions : Pochettino et Zidane sauvent leurs têtes

Jean-Hugues Settin

C1 : très mauvaise nouvelle pour la Juventus

Abel Sounou

C1 : le Barça se relance grâce à un Luis Suarez des grandes soirées

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire