Icardi, c’est désormais 110M€ ou un retour en Italie
Ligue 1 Opinion

PSG : Mauro Icardi se livre sur ses performances


Mauro Icardi est l’un des noms qui sonne le plus ces derniers temps au PSG. Et de la bonne manière en plus, puisque ce sont les performances du joueur qui font parler de lui avec le club de la capitale française. Une expérience sur laquelle s’est prononcé l’Argentin.


L’Inter Milan regrette-t-il la gestion du dossier Icardi ? Certainement, puisque le joueur n’a rien perdu de son sens de but, malgré qu’il a été placardisé par le club pour un bon moment. En effet, prêté avec une option d’achat de 70M€ par l’Inter Milan, Mauro Icardi est l’un des hommes en forme du moment et sur lequel Tuchel compte pour les grands rendez-vous.

Puisque l’astre argentin reste sur une remarquable série de 7 buts inscrits sur les cinq derniers matchs du club de la capitale française. Il a même inscrit un doublé dimanche soir lors du Classico face à l’OM (4-0). Interrogé au micro de Canal + après la rencontre, Icardi s’est confié sur ses débuts très convaincants avec le PSG.

« Une adaptation rapide pour moi ? Je suis venu ici pour marquer des buts. J’ai la chance de pouvoir le faire et je suis content de ce qui se passe pour moi aujourd’hui. Est-ce que c’est la meilleure équipe ou j’ai évolué ? Oui, sûrement.


 J’ai joué avec des grands joueurs, mais le PSG est la plus grande équipe dans laquelle j’ai joué. J’évolue avec des joueurs fantastiques, je m’entends bien avec tout le monde », a confié Icardi. Une déclaration qui ne plairait pas certainement aux dirigeants de l’Inter Milan.




Lire aussi

Capello : « Les adversaires du Real avaient peur de Cristiano Ronaldo, maintenant ils ne le sont plus »

Rédaction

FC Barcelone : la réaction de Griezmann sur le probable retour Neymar

Phoenix Infos

« Hazard ne remplacera pas Cristiano Ronaldo, c’est sûr »

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire