PSG :mauvaise nouvelle pour Kylian Mabppé après sa blessure 1
Ligue 1 Sport

PSG :mauvaise nouvelle pour Kylian Mabppé après sa blessure


L’international français sera ralenti dans sa course cette saison. Dimanche passé, ce dernier a été blessé et sera out durant un bon moment. 


Mbappé devra rester loin des terrains sur une longue durée. Si le PSG a remporté son match face à Toulouse, il a tout de même perdu deux cracks, dont Kylian Mabppé. En effet, il a été victime d’une déchirure à la cuisse gauche et sera donc forfait entre trois semaines et un mois.

Ainsi, il sera forfait pour les deux prochains matchs de l’équipe de France, face à l’Albanie et Andorre, les 7 et 10 septembre indique Le Parisien. Il manquera certains matchs de la ligue 1 aussi. C’est une nouvelle qui tombe à un mauvais moment car la situation Neymar n’est pas encore réglée.

Et Tuchel a été clair en disant que si la situation ne se règle pas, le brésilien ne montera pas sur le terrain. Va-t-il continuer sur cette décision sachant que le club est en danger ? Wait and see !


 




Lire aussi

PSG : Nasser Al-Khelaïfi se lâche sur la menace du fair-play financier

Jean Eudes Danon

OM : Daniel Riolo se paie la tête de Mario Balotelli !

Erin Junior

Mercato : le Real profite de la brèche du PSG pour relancer le dossier Kylian Mbappé

CEO

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire