PSG :mauvaise nouvelle pour Kylian Mabppé après sa blessure 1
Ligue 1 Sport

PSG :mauvaise nouvelle pour Kylian Mabppé après sa blessure


L’international français sera ralenti dans sa course cette saison. Dimanche passé, ce dernier a été blessé et sera out durant un bon moment. 


Mbappé devra rester loin des terrains sur une longue durée. Si le PSG a remporté son match face à Toulouse, il a tout de même perdu deux cracks, dont Kylian Mabppé. En effet, il a été victime d’une déchirure à la cuisse gauche et sera donc forfait entre trois semaines et un mois.

Ainsi, il sera forfait pour les deux prochains matchs de l’équipe de France, face à l’Albanie et Andorre, les 7 et 10 septembre indique Le Parisien. Il manquera certains matchs de la ligue 1 aussi. C’est une nouvelle qui tombe à un mauvais moment car la situation Neymar n’est pas encore réglée.

Et Tuchel a été clair en disant que si la situation ne se règle pas, le brésilien ne montera pas sur le terrain. Va-t-il continuer sur cette décision sachant que le club est en danger ? Wait and see !


 




Lire aussi

PSG : Kylian Mbappé recadré sèchement par un ancien joueur du club

Juniel Ayivi

Officiel : Unai Emery viré d’Arsenal

Abel Sounou

Football : trois footballeurs qui n’ont jamais reçu de carton rouge

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire