Kylian Mbappé après son triplé face à Bruges
A la une Sport

PSG: Mbappé exige un traitement égal à celui de Neymar


Ça  chauffe désormais dans le vestiaire du PSG. Alors qu’il est jusque-là sous côté par rapport à Neymar, Kylian Mbappé réclamerait à ses dirigeants les mêmes conditions financières que Neymar.


Le vestiaire parisien est désormais au bord de l’implosion. Alors que le technicien allemand, Thomas Tuchel n’en a pas encore fini de gérer la cas du Brésilien Neymar qui en crée des polémiques chaque semaine, c’est Kylian Mbappé qui s’illustre ces derniers jours.

Et tout porte à croire que le fait d’être courtisé par le Real Madrid fait déjà monter la tête au jeune attaquant français qui s’est révélé au monde entier juste en 2017. En effet, les dirigeants parisiens seraient actuellement en négociation avec l’entourage du joueur pour sa prolongation.

Alors que le PSG envisage doubler son salaire actuellement qui passera de 13 millions d’euros à 26 millions d’euros, Kylian Mbappé se voit déjà loin plus haut. L’attaquant français estime insuffisante cette proposition. Selon les informations de Cadena SER, Il exigerait le même traitement salariale que Neymar. Ce qui voudra dire que Kylian Mbappé voudrait aussi gagner par an une somme de 36 millions d’euros. Affaire à suivre…





Lire aussi

Liga : le Real Madrid explose Eibar et reprend la tête du championnat

Abel Sounou

Real Madrid : Bernd Schuster s’exprime sur la situation de Marcelo

Abel Sounou

Mercato : le Real Madrid sur la piste du successeur de Karim Benzema

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire