Kylian, Mbappé contre Bruges en UCL
A la une Opinion

PSG : Mbappé flatté que Messi le considère comme un rival


Kylian Mbappé est la principale attraction de la presse française, depuis qu’il a été élu meilleur joueur de l’année 2019. Et après son sacre, le champion du monde a été questionné sur plusieurs sujets, notamment celui de sa concurrence avec Messi pour le soulier d’or européen.


Si Neymar a été un peu relégué au second rang, c’est parce qu’il y a un joueur au PSG qui se tient au sommet. Ce dernier n’est autre que Kylian Mbappé. En effet, le joueur depuis son explosion n’arrête de surprendre tout le monde par ses prestations dignes d’un véritable avant-centre.

Et c’est justement ses performances qui lui ont valu le titre de meilleur joueur vde l’année en France. Interrogé après son sacre, le joueur a consacré une partie de son intervention à Lionel Messi avec qui il a disputer le titre de meilleur buteur européen : « Plutôt que de me mettre la tête sous la pelouse et d’attendre tranquillement la fin de la saison, moi j’ai essayé de me dépasser.

Je me suis alors aperçu que je pouvais essayer d’aller chercher ce titre de meilleur buteur européen. (…) Mais, en face, il y avait un client, Messi. J’en mettais deux, il en mettait trois ; j’en mettais trois, il en mettait quatre ! C’était tellement dingue que j’en ai parlé avec Ousmane (Dembélé, coéquipier de l’Argentin au Barça). “Ce n’est pas possible, il le fait exprès ? Il regarde le nombre de buts que je marque ?” “Bien sûr qu’il te regarde !” Je me suis dit : “Ah ouais, quand même, Messi me surveille…” C’est flatteur de voir qu’un tel joueur ne te néglige pas. »





Lire aussi

Real Madrid : l’avenir de Toni Kroos sur un fil très fin ? 

Erin Junior

Blessure de Cristiano Ronaldo : Massimiliano Allegri se prononce de nouveau sur le sujet

Erin Junior

Mercato : le Real Madrid s’engage dans un nouveau bras de fer

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire