Michel Platini ex président de l'UEFA
Ligue 1 Opinion

PSG : Michel Platini clarifie les choses à Leonardo sur ses déclarations polémiques


Il y a une véritable guerre médiatique entre l’ancien président de l’UEFA Michel Platini et les responsables du club de la capitale française. C’est pourquoi Léonardo a tenue à répondre à ce dernier après la qualification u PSG pour les huitièmes de finale de la League des champions. Une réponse qui n’est pas passée inaperçu pour Michel Platini.


Michel Platini a eu un retour médiatique plutôt réussi, car il est au centre des critiques pour le moment. En effet, l’ancien président de l’UEFA a été un peu sévère sur ces propos sur le PSG et Kylian Mbappé. Des propos qui ont eu une réponse sèche de la part de Leonardo. Et pour apaiser la polémique, Michel Platini a encore ce jeudi soir dans l’émission « On refait Michel Platini », effectué une petite mise au point au sujet du club parisien.

« Vous savez j’étais jaloux de Ferreri, de Zidane, de Mbappé, de Pelé, de Cruyff… Quand vous dites des choses censées vous êtes toujours jaloux de quelqu’un. Je pense que Leonardo même s’il parle bien français, ne le parle pas suffisamment bien français pour comprendre ce que j’ai voulu dire.

Je n’ai jamais critiqué le PSG, j’aurais pu prendre l’exemple de Manchester City ou de l’OM, ou les fonds sont américains, l’entraîneur est portugais et le directeur sportif espagnol. Je pense que le football a besoin de racines. Il n’y a plus de racines aujourd’hui, c’est celui qui a le plus d’argent qui va gagner.


Je trouve formidable ce qu’a fait le PSG ces dernières années. Les équipes qu’ils ont eu ces dernières années, le terrain, le Parc, l’ambiance… C’est bien pour le football français mais ce n’est pas ma conception du foot, » a ainsi déclaré Platini.




Lire aussi

Real Madrid : Federico Valverde loue les mérites de Zinedine Zidane

Govea Agbomahena

France : la saison 2020-2021 de la Ligue 1 programmée

Jean Eudes Danon

PSG : le clan Cavani part au clash avec l’Atlético Madrid

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire