Eden Hazard après sa blessure contre PSG
A la une Sport

PSG : Mounier réagit enfin à son tacle qui a coûté cher à Eden Hazard


Mardi soir lors du match face au Real Madrid, Mounier, sans le vouloir, va glisser un tacle à Eden Hazard qui n’a pas pu terminer le choc. Attristé, ce dernier croise les doigts pour que cela ne soit pas grave.


Faut dire que les prières de Mounier ont eu d’effet. Après avoir involontairement blessé Eden Hazard, ce dernier a été très touché de la suite de l’histoire. Il affirme ne vouloir jamais fait une chose pareille, surtout quand il s’agit d’un joueur comme Eden Hazard.

« Je suis franchement triste. J’ai essayé de le contacter directement après le match, mais je n’ai pas réussi à l’avoir. Je croise les doigts pour qu’il ne soit pas trop blessé. S’il y a bien un joueur que je ne veux pas blesser, c’est Eden. »

Heureusement, la star belge ne sera qu’absent 10 jours des terrains. Il devrait vite retrouver sa forme pour être présent pour le clasico. Plus de peur que de mal.





Lire aussi

Barça : Ivan Rakitic sur le point d’être sacrifié ?

Abel Sounou

Barça : très touché par la blessure de Dembélé, le club prend une triste décision

Abel Sounou

Mercato : le Real Madrid prépare un grand ménage

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire