Nasser Al-Khelaifi rêve d'un grand nom pour remplacer Tuchel
Ligue 1

PSG : Nasser Al-Khelaifi dédie le nouveau titre aux personnels soignants


Le PSG de Nasser Al-Khelaifi est sacré Champion de France après l’arrêt définitif de la Ligue 1 pour le compte de cette saison. Un fait qui ne surprend personne, puisque le club dominait le championnat avant l’interruption des matchs qui a eu lieu à 11 journées de la fin du championnat.


En effet, après l’officialisation de cette annonce par la LFP, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a réagi via un communiqué sur le site officiel du club. Dans communiqué, Nasser Al-Khelaifi dédie ce neuvième sacre du PSG aux personnels soignants tout en promettant célébration aura bien lieu une fois les conditions réunies.

« Nous souhaitons dédier ce titre de champion de France de Ligue 1 2019-2020 à tous les personnels soignants et autres héros du quotidien dont l’engagement et l’abnégation depuis de longues semaines ont toute notre admiration. Nous comprenons, respectons et soutenons les décisions prises par le gouvernement français d’arrêter le championnat. La santé, comme l’a toujours dit le gouvernement, doit être notre priorité à tous. Je tiens à remercier les joueurs, le coach, le staff sportif et médical ainsi que l’ensemble des employés du Club pour leur formidable travail.

Ce trophée récompense leur engagement au quotidien. En ces temps difficiles, j’espère qu’il apportera un peu de bonheur et d’espoir à tous nos supporters. Leur soutien sans faille permet au Club d’aller toujours de l’avant. Je les en remercie chaleureusement. Je remercie enfin tous nos partenaires pour leur loyauté en toute circonstance. Je suis impatient de célébrer, quand les conditions nous le permettront ce titre, avec la grande famille du Paris Saint-Germain » a été le message de Nasser Al-Khelaifi.





Lire aussi

PSG : Neymar se prononce sur ses nombreuses blessures

Abel Sounou

Ligue 1 : ravi de la prestation de sa star, Tuchel se lâche sur Neymar

Erin Junior

PSG : éblouissant message de Neymar avant son entrée au Parc des Princes

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire