Nasser Al-Khelaïfi fait des révélations sur la menace du fair-play financier
Ligue 1

PSG : Nasser Al-Khelaïfi fixe ses ambitieux objectifs pour la saison 2019-20


Les championnats européens reprennent déjà droit de cité avec des rencontres qui seront déjà décisives pour certains. Et à la veille du début de son équipe en Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi toujours très ambitieux a d’ores et déjà fixes ses ambitions pour la saison qui s’annonce déjà comme la dernière de certains cadres.


Dimanche, le Paris Saint-Germain va retrouver la Ligue 1 à l’occasion d’accueillir Nîmes au Parc des Princes (21h) pour son premier match en championnat de la saison. Et avant le lancement de cette nouvelle saison, Nasser al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, a fixé les objectifs de son équipe pour cette année.

« C’est avec beaucoup d’ambition et de concentration que nous abordons cette nouvelle saison. Nous devrons travailler encore plus dur pour atteindre nos objectifs et j’ai toute confiance dans la capacité de l’ensemble du club à donner son maximum pour réaliser nos ambitions, explique le dirigeant parisien dans L’Équipe.

C’est une très bonne chose d’avoir entamé la saison en remportant le Trophée des champions. Cette victoire doit donner le ton de notre saison. À l’horizon, 2020 sera l’année des 50 ans du Paris- Saint Germain, une échéance importante dans l’histoire de notre club. »





Lire aussi

PSG : le rêve fou de Kylian Mbappé pour sa carrière

Jean Eudes Danon

Ligue 1 : le PSG dans la tourmente à cause de l’absence de Gueye

Jean-Hugues Settin

OM : Villas-Boas a recalé Eyraud

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire