PSG : Nasser Al-Khlaifi bloque à nouveau le transfert de Neymar 1
A la une Sport

PSG : Nasser Al-Khlaifi bloque à nouveau le transfert de Neymar


Le dossier Neymar ne cesse de connaitre des retournements de situation. Alors que les médias annoncent que le PSG serait prêt à livrer sa star pour 180 millions d’euros, faut dire que Nasser Al-Khlaifi voit les choses autrement.


Mardi dernier, la presse espagnole faisait comprendre que le président du club parisien avait baissé le prix de Neymar pour faciliter son départ vers le FC Barcelone. Toutefois, Nasser et sa direction, n’ont nullement l’intention de livrer Ney aussi facilement à son ancienne maison.

Si le joueur et son entourage ont été clair sur le fait qu’il veut retourner au Barça et a déjà informé le club parisien qu’il “n’y a aucun autre contact, ni discussion, ni un projet en dehors de Barcelone”, les pions semblent désormais tourner dans le sens inverse.

Ainsi, la star brésilienne pourrait bien commencer la nouvelle saison avec le PSG. Car, Nasser Al-Khlaifi n’a jamais annoncé qu’il laissera Neymar partir contre 180 millions d’euros. Même si le club n’a pas encore fait d’annonce sur le nouveau prix de l’attaquant, c’est clair que cela ne sera pas en dessous des 222 ou 200 millions d’euros.


Voilà qui complique désormais la tâche au FC Barcelone. Neymar est bien parti pour rester dans la capitale française pour au moins une saison supplémentaire à moins que les Catalans sortent de gros arguments financiers.




Lire aussi

Man City : Pep Guardiola répond aux rumeurs l’envoyant à la Juventus

Abel Sounou

Liverpool : nouvelle recrue hivernale pour Jürgen Klopp

Juniel Ayivi

Mercato : le Real Madrid veut brouiller les cartes de Barça pour cette étoile montante

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire