Neymar Jr au Camp des Loges
A la une Sport

PSG : Neymar a repris les entraînements individuellement


Neymar Jr est sur le point de signer son retour après la blessure de ce dernier en trêve internationale face au Nigéria. Une nouvelle qui devrait ravir les dirigeants parisiens, qui doivent commencer par réfléchir à la situation du joueur, qui a des envies de départ.


Neymar ne cesse d’enchainer des blessures depuis son départ de la Catalogne en été 2017. C’est à croire que ce dernier a laissé toutes ses chances à sa forme physique en Espagne. Une situation qui agace les dirigeants du PSG, actuels bailleurs du Brésilien.

Blessé à la cuisse gauche lors d’un match avec le Brésil en octobre, l’attaquant s’est entraîné individuellement en compagnie de deux membres du staff ce jour. En effet, le PSG avait estimé la durée de l’absence de son attaquant à quatre semaines, puisque l’IRM avait révélé une lésion de grade 2 du biceps fémoral à l’ischio-jambier gauche.

Depuis ce moment, le Brésilien poursuivait les soins en salle. Mais selon les dernières estimations, l’attaquant pourrait reprendre la compétition le 22 novembre prochain. Ce qui voudra dire, qu’il va disputer son premier match de la Ligue des Champions de cette saison face au Real Madrid, cinq jours plus tard.





Lire aussi

Ligue des Champions : le plus beau but de la saison attribué à Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Perez prêt à en découdre avec Manchester United

Pancrace Lovou

Brésil : nouvelle sortie médiatique de Neymar dans son institut

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire