Neymar Jr au Parc des Princes
Ligue 1

PSG : Neymar allume une fois encore le feu avec un tweet énigmatique


L’on discutait ce mercredi la 16e journée du championnat de France avec l’opposition Paris-SG-Nantes. Un match remporté par les parisiens par 2 buts à 0 grâce à Mbappé et Neymar. Mais à la fin de cette rencontre, l’attaquant brésilien a fait un tweet qui fait parler depuis.


Comme il en a l’habitude, l’international brésilien, Neymar Jr crée une nouvelle polémique au PSG. En effet, pour la 16e journée de la Ligue 1, le club parisien était aux prises aux canaris de Nantes. Et malgré la prestation poussive des hommes de Tuchel, les trois points ont été engrangés.

Et c’est le duo Mbappé-Neymar qui a débloqué la situation. C’est pour la première fois depuis des mois que les deux stars sont alignés ensemble dans une rencontre. Une association qui a tout suite porté ses fruits. Puisque les deux ont tous marqué pour une victoire parisienne de 2 buts à 0.

Mais après cette victoire, un autre débat est enclenché par Neymar. En effet, l’attaquant brésilien s’est empressé de faire un post sur son compte Twitter. Il pose des photos de sa célébration avec un émoji qui pose le doigt sur la bouche. Ce qui signifie une réclamation du silence.


La question est de savoir, à qui s’adresse ce message ? Est-ce aux supporters parisiens qui l’ont une fois encore sifflé dès sa sortie à la 87e minute ? Et si c’est la cas, alors ça risque de s’enflammer dans les jours à venir entre les deux camps qui entretenaient déjà des relations tendues.




Lire aussi

Ligue 1 : le Stade Rennais crée la surprise et déroute déjà le PSG

Rédaction

Ligue 1 : Neymar crée une nouvelle polémique par son comportement

Pancrace Lovou

PSG : nouveau coup dur pour Tuchel et Nasser Al-Khelaïfi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire