Neymar Jr blessé absent face à Naples
A la une Mercato

PSG : Neymar attend les résultats du PSG en Europe avant toute idée de prolongation


L’avenir de Neymar Jr se dessine de plus en plus dans le club de la capitale française. Mais ce dernier ne compte pas prolonger à l’aveuglette, même s’il n’est plus certains de retourner au FC Barcelone. C’est dire que les résultats du club seront bien déterminants pour sa suite.


Le PSG croit de plus en plus en ses chances de prolonger Neymar Jr. Puisque le joueur qui a de nouveau attaqué le FC Barcelone, réduit ses chances de retourner en Catalogne. Une situation qui réjouit le PSG, qui va en tirer profit pour prolonger sa star.

Mais ce dernier n’est pas pour une prolongation à tout prix. Car il veut d’abord patienter le temps de voir si les résultats du club en Europe sont prometteurs. Une situation qui ne donne pas encore pour acquis sa prolongation au sein du club français.

En effet, selon les informations d’UOL Esporte, Neymar n’écarterait plus l’hypothèse de s’inscrire sur le long terme au PSG en prolongeant son bail qui court actuellement jusqu’en juin 2022. Toutefois, Neymar lierait son avenir aux performances du club de la capitale cette saison. Autrement dit, Neymar espère un grand parcours européen des Parisiens.





Lire aussi

FIFA THE BEST : voici comment les votants africains ont fait échec à Mané et Salah

Pancrace Lovou

Officiel : l’Ajax confirme le départ de De Ligt

Abel Sounou

Real Madrid : le « nouveau Messi » humilie déjà ses partenaires

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire