Neymar très nerveux au cours du match face à LOSC
A la une Sport

PSG : Neymar au cœur d’une nouvelle polémique très embarrassante


L’international brésilien Neymar Jr ne cesse de faire parler de lui. Alors qu’il a été pointé du doigt le vendredi dernier pour son attitude après sa sortie lors de la rencontre PSG-Lille, voici Neymar au cœur d’une nouvelle polémique après la rencontre face au Real Madrid.


A l’image de Kylian Mbappé, Neymar Jr ne cesse de faire lui aussi la une des journaux. Mais contrairement au jeune français qui est discuté sur le marché des transferts, Neymar, lui est plus présent dans les polémiques. Et ceci fait la troisième fois que l’international brésilien se fait parler de lui de cette manière en espace d’une seule semaine.

La dernière en date s’était déroulée après le choc de la première soirée de la 5e journée de la LDC. Un choc qui a régalé tous les amoureux du cuir rond avec un score de 2 buts partout. Et alors que tous les joueurs parisiens étaient réunis après le match pour le débriefing, Neymar lui décide de se désolidariser du groupe. L’attaquant du club parisien a préféré sortir avec son compatriote Casemiro.

Les deux joueurs ce sont rendus restaurant De Maria, tout près du Santiago Bernabéu, pour y passer une partie de la nuit selon l’As. Une attitude que n’aurait pas du tout apprécié le technicien allemand qui pourrait prendre une sanction à l’encontre du joueur au cas où cette sortie ne serait pas autorisée par la direction du club.





Lire aussi

Mercato : le Barça veut convaincre Arturo Vidal de rester en Catalogne

Juniel Ayivi

Mercato : Edinson Cavani se prononce sur sa situation

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Dani Ceballos, c’est 25M€ pour les courtisans

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire