Mercato Sport

PSG : Neymar commence pas perdre patience pour son transfert


La star brésilienne commence pas avoir ras-le-bol de sa situation au PSG. Alors qu’il souhaite quitter le club cet été, Neymar constate que les choses vont dans le sens contraire. 


Rejoindre le FC Barcelone est devenu pour Neymar Jr, une mission presque impossible. En effet, Mundo Deportivo rapporte ce jour que Neymar commence pas perdre patience du fait que le PSG réclame l’impossible au Barça pour le récupérer. Une situation qui ne fait pas les affaires de l’ex-chouchou du Paris Saint Germain qui pourrait réagir.

S’il espérait quitter le club pour enfin rejoindre son ancienne maison, Ney est désormais face à la réalité qui pourrait le maintenir en Ligue 1. Désespérément, il constate que les jours passent et que le championnat français s’annonce ainsi que le début de saison en Espagne.

Et cette situation serait due au fat que le PSG ne veut libérer le joueur que contre 222 millions d’euros. Alors que du côté catalan, on propose des joueurs, puisqu’il n’y a plus assez de fonds. Bien sûr, le PSG ne veut pas ce deal.


S’il se voyait avec ses coéquipiers au FCB, faut dire qu’il est bien parti pour débuter avec ses copains du Parc des Princes, lui qui est actuellement en phase de récupération en Chine.

D’ailleurs, il ne devrait pas disputer de match avant le début du championnat puisqu’il est suspendu depuis la saison dernière et ne prendra donc pas part au Trophée des champions face à Rennes





Lire aussi

Mercato-Allemagne : Dortmund prend une décision radicale concernant le Bayern

Abel Sounou

PSG : pour laisser partir Mbappé au Real Madrid, Al-Khelaïfi pose une condition qui sort de l’entendement

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça pourrait perdre Coutinho pour toujours

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire