PSG : Neymar de nouveau en pleur, la raison ! 1
A la une Sport

PSG : Neymar de nouveau en pleur, la raison !


L’attaquant brésilien du PSG Neymar, fait parler à nouveau de lui. Et cette fois, ce n’est pas sur le terrain comme ses fans aiment le voir, mais plutôt dans la presse. Chose qui a eu lieu avec la chaîne brésilienne TV Globo qui a pris le joueur en interview. 


Neymar Jr n’est pas du tout content de sa nouvelle blessure qui l’oblige à rester loin de la pelouse des stades. Il l’a clairement fait comprendre à la chaîne brésilienne TV Globo dans un entretien enregistré avec cette dernière et qui sera diffusé le 3 mars prochain au brésil. C’est donc un extrait de cet entretien qui a fait son apparition hier, mardi 19 février 2019.

En effet, dans la bande qui a été porté à la connaissance de tous, Neymar a fait un retour sur sa nouvelle blessure. « C’était plus compliqué. La première fois que je me suis blessé, je me suis dit : ‘je vais me faire opérer, il faut résoudre ça au plus vite’. Je n’étais pas triste » a déclaré la star du PSG. 

Mais il ne s’arrête pas sur ces propos, puisqu’il a précisé : « Cette fois, j’ai eu plus de mal à digérer. J’ai passé deux jours à pleurer chez moi ». C’est dire donc que la nouvelle blessure au pied-droit fin janvier a été plus dure à vivre pour Neymar que la première lésion du cinquième métatarsien qui l’avait contraint à se faire opérer l’an dernier.


Par ailleurs, il faut rappeler que pour cette nouvelle blessure, le staff médical du PSG a privilégié « un traitement conservatif » plutôt qu’une opération. Neymar devrait pouvoir reprendre la compétition dans un délai de dix semaines, ce qui lui permettrait d’être disponible pour un éventuel quart de finale de Ligue des Champions en avril. 




Lire aussi

Barça : Philippe Coutinho, le grand gagnant de l’arrivée de Quique Setien

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Lionel Messi relance les dossiers Dembélé et Coutinho

Erin Junior

Mercato : le PSG se réjouit d’avoir écarté une grosse menace qui guette cette piste

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire