Neymar en mode célébration de but
A la une Mercato

PSG : Neymar dit « NON » à une offre historique venue du Qatar


Le PSG réfléchit de plus en plus à son mercato estival prochain, puisque ces deux stars peuvent déserter. Et pour éviter ce cataclysme dans le football, les dirigeants du PSG font tout ce qui est en leur pouvoir pour prolonger les deux joueurs. Une idée que Neymar n’épouse pas.


Si le président du PSG et son directeur sportif se concentrent plus sur la prolongation de Kylian Mbappé que le joueur n’accepte toujours pas, au Qatar la donne est différente. Puisque l’Emir est lui décidé à ne pas lâcher la star brésilienne quitter le France de sitôt.

Une idée que le joueur à encore du mal à prendre en considération. Et c’est pour le convaincre à tout prix de prolonger son séjour qu’une offre colossale, et même historique, aurait été transmise par Nasser Al-Khelaifi au clan de sa star dont l’envie de départ dépasse tout le reste.

Car selon Don Balon le PSG a proposé à l’attaquant brésilien de prolonger jusqu’en 2025 avec un salaire de 50M€ par saison. Mais Neymar Jr aurait déjà fait savoir qu’il ne voulait pas rester plus longtemps à Paris et qu’il refusait d’étudier cette offre aussi énorme soit-elle.


La même source révèle qu’à part le FC Barcelone, Manchester City, Chelsea et Manchester United pourraient convaincre Neymar de venir au prochain mercato. Et même avec une offre salariale plus basse, le parisien compte décamper pour aller faire ses preuves.




Lire aussi

Mercato : Guardiola déjà en route pour un Come back au FC Barcelone

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane veut frapper fort avec Kai Havertz

Juniel Ayivi

Portugal : après son nouveau sacre, Cristiano Ronaldo dévoile son ultime désir

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire