PSG : Neymar envoie un message au vestiaire du Barça 1
Liga Santander Sport

PSG : Neymar envoie un message au vestiaire du Barça


Plongé dans un lourd et long mercato d’été, Neymar Jr vient d’annoncer une nouvelle aux barcelonais. Bonne ou mauvaise ? En tout cas, ça annonce la fin de ce feuilleton qui a déjà trop duré.


Tout est fini dans le dossier Neymar. Si le Barça a tout fait pour débloquer la clause du joueur, le PSG de son côté, à montrer sa force de conserver ses joueurs, et sa main dure en affaires.  En effet, le joueur brésilien a annoncé au vestiaire blaugrana qu’il ne viendra plus en Catalogne cet été.

Une nouvelle qui annonce la fin du dossier et qui donne désormais, plus de liberté à Thomas Tuchel dans ses choix. Ainsi, Leonardo et le club parisien auraient obtenu ce qu’il voulait en se lançant dans ce bras de fer avec les grands d’Europe. C’est-à-dire, maintenir Neymar encore une saison.

Une nouvelle qui devrait réjouir la direction du club parisien qui a tenté le tout pour le tout, en montrant au monde entier qu’elle est une grande écurie, et qu’on ne peut pas venir déloger facilement ses joueurs. Car faut-il le rappeler, le FC Barcelone a déjà tenté de déloger Veratti et autres sans succès. Neymar vient donc s’ajouter à la liste.





Lire aussi

Sifflé le samedi dernier au Camp Nou, Philippe Coutinho ouvre la porte au PSG

Juniel Ayivi

Barça : Bartomeu monte une cellule de crise pour la fin du mercato

Erin Junior

Mercato : le Real profite de la brèche du PSG pour relancer le dossier Kylian Mbappé

CEO

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire