PSG : Neymar envoie un signal fort à ses anciens coéquipiers du Barça 1
A la une Sport

PSG : Neymar envoie un signal fort à ses anciens coéquipiers du Barça


Neymar n’est plus optimiste pour un retour en Catalogne, puisque le Real Madrid a pris sérieusement de l’avance sur son concurrent direct le FC Barcelone, qui devrait assister au retour de son prodige, si Pérez ne s’était pas mêlé du dossier. C’est pour cela que le joueur envoie déjà un signal fort à ses anciens coéquipiers et futurs adversaires.


Plus le temps passe, plus l’hypothèse d’un départ de Neymar du PSG se fait de plus en plus grande. Leonardo a fait savoir samedi dernier que les discussions pour un départ du Brésilien s’étaient accélérées, bien qu’aucun accord n’aurait encore été trouvé.

Mais ce jour, The Time a lâché qu’il y a désormais un accord, et que seul l’avis du joueur est attendu pour boucler l’opération. Puisque le Real Madrid serait pour l’heure en pole position dans le dossier, et Florentino Perez qui rêverait de voir le Brésilien porter la tunique madrilène à toutes ses chances.

En effet, dans ses conversations avec certains membres du vestiaire du Barça, Neymar ne cacherait pas son pessimisme quant à un retour en Catalogne cet été. D’après les informations de Sport, Neymar aurait fait part de ses inquiétudes au vestiaire catalan concernant la difficulté à trouver un accord entre le PSG et le FC Barcelone pour son transfert.


De plus, le brésilien craindrait de prendre la parole publiquement pour annoncer sa volonté de revenir en Catalogne car, si aucun accord ne finissait par être trouvé entre les deux clubs, il pourrait se retrouver bloqué au PSG. C’est dans cette perspective que Neymar aurait décidé de prendre en considération l’intérêt du Real Madrid à son égard malgré lui.

Alors qu’il souhaiterait coûte que coûte quitter Paris à l’issue de l’été, sa seule porte reste le Real Madrid, une nouvelle qui devrait ravir Florentino Pérez, qui n’attend que son oui pour la finalisation de l’accord trouvé avec le PSG. Ce qui va permettre au joueur de quitter la France, et réaliser enfin son rêve depuis la fin de la saison passée.





Lire aussi

Mercato : mauvaise nouvelle pour Zidane sur une piste hivernal

Pancrace Lovou

Real Madrid : le message incitatif de Florentino Pérez à Luka Jovic

Juniel Ayivi

Real Madrid : Sergio Ramos se prononce de nouveau sur son avenir

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire