Neymar et Kylian Mbappé en pleine célébration de but
Ligue 1

PSG : Neymar fait monter la tension entre Tuchel et Mbappé


Considéré comme la deuxième star incontestable du club parisien, le jeune attaquant français, Kylian Mbappé ne serait plus en parfaite harmonie avec son entraîneur. L’autre star, Neymar Jr serait à la base de cette situation.


Entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel, les relations ne sont plus au beau fixe. Depuis quelques jours, le courant ne passe plus entre les deux personnages comme avant. Et selon RMC sport, Neymar serait le nœud de cette ambiance.

En effet, il est connu de tous que l’attaquant brésilien n’est plus la bienvenue au Parc des Princes. Les supporters du PSG en veulent toujours à Neymar pour le feuilleton qu’il a offert au monde entier lors du mercato estival. Et depuis son retour, le Brésilien est obligé à s’habituer aux sifflets à chaque apparition au Parc des Princes.

Mais face aux différentes attaques des supporters, Neymar pourrait compter sur son entraîneur qui essaie à chaque fois de le défendre contrairement à Mbappé qui se voit comme le mal-aimé depuis quelques jours.


Selon les informations de RMC sport, la brouille remonte en octobre 2018 lorsque le numéro 10 français a été mis à l’écart lors du Classico face l’ OM pour avoir été en retard à l’entraînement. Mais la mauvaise gestion de la blessure du joueur aurait définitivement brûler le torchon. Affaire à suivre…




Lire aussi

Mercato : le PSG double le salaire de Layvin Kurzawa

Govea Agbomahena

PSG : Edinson Cavani dit NON à la proposition de prolongation

Jean Eudes Danon

PSG : furieux de l’échec du Barça, Neymar s’en prend à ses coéquipiers à l’entraînement

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire