Sport

PSG : Neymar fait son retour à l’entrainement collectif


En Chine avec le reste du groupe, Neymar Jr qui s’entrainait personnellement à cause de son retour de blessure, a intégré l’effectif ce jeudi. Faut également noter la présence de tout le groupe parisien.


Annoncé sur le départ par certains et sur le point de prolonger avec le PSG par d’autres, Neymar Jr a déjà fait son retour avec le collectif parisien ce jeudi, à shenzhen, en Chine, lieu du dernier stage de préparation du Paris Saint-Germain, à quelques jours du début de saison. Mais, faut tout de même souligner que son retour à l’entrainement ne veut pas dire qu’il va jouer de suite. Non !

En effet, la star brésilienne est suspendu pour le trophée des Champions. Aussi, Thomas Tuchel voudrait qu’il soit à 100 % pour débuter la nouvelle saison, même si ce dernier voudrait partir au FC Barcelone avant la fin du mercato.

À part Neymar, le reste du groupe (Thiago Silva, Eric Maxim Choupo Moting, Marquinhos, Di Maria, Paredes) étaient également de retour. Kimpebe a aussi signé son grand retour après une opération aux adducteurs.





Lire aussi

PSG : furieux de l’échec du Barça, Neymar s’en prend à ses coéquipiers à l’entraînement

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane se fait attaquer par les fans madrilènes après sa sortie sur Bale

Abel Sounou

Juventus : Cristiano Ronaldo a un nouvel admirateur

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire