PSG : Neymar fixe un ultimatum au Barça avant de rejoindre le Real Madrid 1
Mercato Sport

PSG : Neymar fixe un ultimatum au Barça avant de rejoindre le Real Madrid


Le Real Madrid ne cesse de faire des offensives pour s’octroyer les services de Neymar Jr qui est devenu une priorité du club. Mais le FC Barcelone aurait demandé à Neymar de prendre son temps. Toutefois, le joueur du PSG n’a pas l’intention d’attendre indéfiniment.


Les rebondissements sont nombreux et ne cesse d’avoir lieu concernant le feuilleton Neymar Jr. Et le dernier en date concerne l’arrivée du Real Madrid, un prétendant très sérieux dans ce dossier très sensible du mercato. Cet intérêt des Merengue aurait obligé les Blaugrana à réagir.

C’est pourquoi Gerard Romero, journaliste pour RAC1, assurait ainsi que le Barça avait demandé au joueur du PSG de patienter avant de prendre une décision pour son avenir. Le club catalan voulait ainsi avoir du temps en plus avant de lancer l’assaut final pour faire revenir Neymar au Camp Nou.

Vendredi dernier, Neymar fait la Une de tous les journaux en Espagne. Et du côté de Mundo Deportivo, on explique que le joueur du PSG aurait fixé une date butoir au FC Barcelone en réponse à la demande des Catalans avant de donner son aval au Real Madrid.


Ainsi, si d’ici le 20 août il n’y a toujours aucun signe des Blaugrana, Neymar n’écartera aucune option pour quitter le club de la capitale française. Et ce scénario pourrait alors ouvrir les portes au Real Madrid.

 




Lire aussi

Barça : Arthur Melo sera bien Catalan la saison prochaine

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Lionel Messi très proche de faire tomber le record absolu du Roi Pelé

Juniel Ayivi

FC Barcelone : nouvel échec pour Josep Maria Bartomeu

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire