PSG : Neymar Jr au bord des larmes, évoque sa relation avec Lionel Messi (Vidéo) 1
A la une Opinion Sport

PSG : Neymar Jr au bord des larmes, évoque sa relation avec Lionel Messi (Vidéo)


La relation que l’actuel star du PSG Neymar Jr, avait eu avec celle du FC Barcelone Lionel Messi, a refait surface dans un entretien accordé par le joueur à O Globo une télévision brésilienne. Et c’est cette dernière qui a dévoilé une partie de l’entretien avant sa diffusion officielle. 


Avant de partir au Brésil pour poursuivre son traitement conservateur de sa lésion du cinquième métatarsien droit Neymar Jr a accordé une interview à O Globo, qui sera diffusée le 3 mars prochain.

Le média brésilien a dévoilé un extrait de cet entretien. Dans ce dernier l’attaquant parisien évoque sa relation avec son ancien partenaire du FC Barcelone, Lionel Messi. Très ému au moment où le sujet a été abordé, l’international brésilien a confié l’importance du quintuple Ballon d’Or lors de son passage au FC Barcelone de 2013 à 2017.

« C’est difficile. Pour être sincère, c’est très difficile parce que Leo a été un gar très spécial pour moi à Barcelone. Je raconte cette histoire à tout le monde. Au moment où j’avais le plus besoin de soutien, l’homme de l’équipe, le meilleur joueur du monde, m’a apporté son soutien » a déclaré Neymar Jr avec presque de larmes aux yeux.


De son côté, Neymar Sr le père et agent du numéro dix parisien a précisé que son fils n’avait pas quitté le club catalan pour sortir de l’ombre de Messi. C’est donc tout autre raison qui a obligé le joueur a quitté le club catalan, ce que ces derniers ne veulent visiblement pas avouer publiquement.




Lire aussi

Barça : Quique Setién se prononce sur l’avenir de Lionel Messi

Juniel Ayivi

Barça-Liverpool : malgré le score, Lionel Messi regrette le quatrième but manqué

Juniel Ayivi

Barça : Bartomeu annonce une mauvaise nouvelle à Lionel Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire