Neymar Jr blessé absent face à Naples
Ligue 1

PSG : Neymar Jr blessé au cours de la rencontre face à Montpellier


Les multiples coups reçus par la star du PSG au cours de la rencontre entre son club et Montpellier ne l’ont pas épargné. Puisque le joueur vient d’être annoncé comme indisponible pour le prochain match du PSG.


Après la rencontre face à Montpellier, tout le monde l’annonçait en coulisse. Et bien c’est désormais officiel et ça donne raison à RMC Sport et Le Parisien qui l’annonçaient en chœur. En effet, Neymar sera absent du déplacement du Paris SG à Nantes ce mardi (23e journée de Ligue 1).

Le Brésilien souffre d’une « lésion chondro-costale survenue en fin de première mi-temps du match face à Montpellier ». Mais le pire est que la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. Quant à Kylian Mbappé, il sera bel et bien du voyage.

Le groupe du PSG à Nantes sans Neymar :

Bulka, Rico, Navas – Bakker, Kimpembe, Kouassi, Kurzawa, Meunier, Kehrer – Paredes, Sarabia, Verratti, Gueye – Draxler, Di Maria, Choupo Moting, Mbappé, Icardi, Cavani.





Lire aussi

PSG : un ancien joueur du club accuse Tuchel de trahison

Phoenix Infos

« Un grand championnat a besoin de stars »

Phoenix Infos

PSG : en pleine confiance, Neymar se prononce sur la performance de ses coéquipiers

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire