PSG : Neymar Jr décroche un gros contrat de partenariat 1
A la une Business Sport

PSG : Neymar Jr décroche un gros contrat de partenariat


Même blessé, la star brésilienne du PSG, Neymar Jr, continue de faire parler de lui. Cette fois, c’est avec José Mourinho qui l’avait taclé qu’il est censé profité de son nouveau partenariat parce que la plateforme en question a choisi les deux hommes comme étant son ambassadeur.


Après son partenariat avec AlticeNeymar Jr vient à nouveau de bénéficier d’un gros privilège. Car il est devenu le nouvel ambassadeur de DAZN, qui est une plateforme de streaming sportif. Cette dernière, qui s’est implantée en Espagne, a donc deux nouveaux ambassadeurs, en la personne de Neymar Jr attaquant du PSG et du Spécial One, José Mourinho.

« L’Espagne devient ainsi le huitième pays dans lequel le leader digital de contenus sportifs s’implante. Le groupe s’est, en effet, déjà lancé au Japon, en Allemagne, en Autriche et en Suisse en 2016 ; au Canada en 2017 et enfin en Italie et aux Etats-Unis en 2018. Actuellement disponible sur les réseaux sociaux, uniquement, la plateforme devrait bientôt être pleinement accessible depuis le Brésil également, » a rapporté Goal.

Neymar Jr évoque ce nouveau partenariat.

« Grandir au Brésil vous donne l’amour du sport, en particulier du football. Les Brésiliens sont à fond derrière les équipes et les sportifs qu’ils aiment. Je pense que DAZN a cette même passion pour le sport, et veut le rendre facile d’accès et accessible, financièrement, pour que les gens en profitent. Le sport devrait être accessible pour tous et je suis heureux de rejoindre une marque qui a ça dans son ADN » a lâché le joueur pour montrer toute sa joie de bénéficier de ce nouveau privilège qui lui est accordé.


Rappelons que pour le moment, le joueur séjourne au Brésil et toujours en rééducation à cause de sa blessure qui l’empêche de faire partie de l’effectif parisien pour les huitièmes de finale de la League des Champions. 




Lire aussi

Liverpool : Chamberlain bientôt de retour ?

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo se prononce enfin

Abel Sounou

FC Barcelone : le destin de Neymar scellé par le jeune Ansu Fati

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire