PSG : Neymar Jr perd de nouveau une énorme fortune 1
A la une Sport

PSG : Neymar Jr perd de nouveau une énorme fortune


Neymar ne cesse de faire la une des journaux à cause de ses envies de départ du PSG pour un retour en Catalogne. Mais cette fois, loin du mercato c’est une fortune que la star brésilienne a perdu à cause de sa blessure qui l’a privé des terrains pendant un bon moment.


Hier, la FIFA a dévoilé la liste des 10 joueurs qui sont nommés pour le prix The Best 2019, prix récompensant le meilleur joueur de l’année. Absent durant de longs mois, Neymar n’a pas été retenu dans cette liste, sans grande surprise pour les observateurs.

Et selon UOL, cette absence a automatiquement privé le Brésilien d’une juteuse prime. Le média local indique en effet que le contrat de Neymar prévoit des bonus en cas de nomination pour ce genre de prix. Et en cas de victoire finale, c’est une prime de 3 M€ qui lui aurait été versée par le club de la capitale française.

Pour rappel, Neymar était absent du prix The Best pour la deuxième année consécutive. Puisque l’an dernier, il n’a pas été nominé pour les même causes de blessures, la même blessure au même endroit qui l’a privé des pelouses pendant un long moment. C’est dire que c’est la deuxième fois qu’il perd cette somme avec le PSG.





Lire aussi

Juventus : Sarri se penche sur le dossier Pogba pour renforcer son entrejeu

Govea Agbomahena

Dossier Neymar : nouveau rebondissement, Bartomeu envoie des représentants à Paris

Jean Eudes Danon

PSG : incroyable déclaration de Neymar qui tacle le club

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire