Ligue 1

PSG : Neymar Jr relégué au second rang par les dirigeants


Arrivée en été 2017 pour permettre au club de la capitale française de décrocher la Ligue des Champions, Neymar Jr n’a tout simplement pas été à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée. La preuve depuis son avènement, le club n’a pu franchir l’étape des huitièmes de finale, ce qui fait que les dirigeants commencent par penser autrement.  


Il y aura un vrai mouvement au PSG en été 2020, puisque certains cadres très indispensables seront en fin de contrat. Mieux, c’est le moment où le club devra gérer la prolongation de contrat de Neymar Jr et de Kylian, deux stars qui gardent tous les cartes de leurs avenirs en main.

Si pour Kylian Mbappé le club est prêt à tout pour le garder, ce n’est pas le cas pour le Brésilien qui manifeste ses envies de départ depuis l’été 2019. C’est d’ailleurs pour ça que L’Équipe rapporte que le dirigeant parisien n’a entamé aucune discussion avec son compatriote pour une prolongation de son contrat qui court jusqu’en 2022.

C’est dire que Leonardo ne pense pas encore à la prolongation du joueur, qui accumule depuis son arrivée des blessures à répétition. Ce qui confirme d’ailleurs le fait que le joueur ne fait plus partie des priorités du club, qui pense bien plus au champion du monde tricolore. Leonardo l’a lui-même déclaré : « Le Paris SG a beaucoup d’ambition pour le futur. Et Kylian est une partie centrale de tout ça. »





Lire aussi

PSG : le Parc des Princes donne un nouveau nom à Neymar

Abel Sounou

PSG : les indisponibilités de Kylian Mbappé commencent sérieusement par inquiéter

Rédaction

PSG : rentré directement au vestiaire après sa sortie, Neymar va s’expliquer avec Tuchel en interne

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire