PSG : Neymar Jr sort du silence 1
A la une Opinion Sport

PSG : Neymar Jr sort du silence


La star du PSG Neymar Jr était attendu de tous sur des sujets brûlants de son actualité qui rappelons, est très riche. Puisque depuis son affaire avec la justice brésilienne jusqu’à son quotidien qui est rempli de rebondissement en ce qui concerne son avenir, Neymar n’avait encore placé le moindre mot, ce qu’il vient de faire.


Enfin une bonne nouvelle pour le numéro 10 du PSG. Handicapé par les blessures ces derniers mois, qui l’ont notamment privé de sa fin de saison avec le Paris Saint-Germain ainsi que la Copa América avec le Brésil, Neymar peut être soulagé.

Un porte-parole du tribunal de Sao Paulo a en effet annoncé que la plainte déposée contre le joueur du PSG a été classée sans suite, faute de preuves. Et via Instagram, Neymar est sorti du silence après l’annonce du tribunal de Sao Paulo se disant « soulagé », mais très atteint par cette affaire.

« Ce chapitre ne sera jamais oublié pour de nombreuses raisons, la principale étant le mal causé à ma personne, ma famille et les gens qui me connaissent réellement. Je serai sincère et je ne dirai pas que je suis heureux, mais plutôt soulagé.


La cicatrice me rappellera combien l’être humain est capable de bonnes choses, mais aussi des pires choses possibles » a écrit la star du Paris Saint-Germain. Mais il ne finit pas sans continuer : « Mon monde s’est effondré et je me suis effondré. Mais comme le dit une légende du ju-jitsu : Pour beaucoup la terre est la fin de tout, pour nous ce n’est que le commencement.

Que ce soit le début pour moi, mais aussi pour tous deux qui ont souffert de ces fausses accusations et principalement pour chaque femme vraiment victime de cet acte. Mon souhait est que vous soyez forts, combattiez et obteniez tout ce que vous méritez tous. Merci mon Dieu pour tout, toujours ».





Lire aussi

Eliminatoires Euro 2020 : la France impuissante à domicile devant une Turquie décidée

Erin Junior

Juventus : Paulo Dybala lâche une vérité sur son mercato agité

Jean Eudes Danon

PSG : Leonardo esquive les questions sur la prolongation de Neymar et Mbappé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire