PSG : Neymar Jr taclé sévèrement par la presse française 1
A la une Opinion Sport

PSG : Neymar Jr taclé sévèrement par la presse française


La presse française n’est plus tendre avec Neymar Jr qui était auparavant un des chouchous du club de la capitale. Chose qui est possible à cause des envies de départ de ce dernier qui se sont manifestés seulement deux ans après sa venue en grande pompe dans la capitale française.


Le journaliste de France Football Nabil Djellit constate que le PSG a fait une énorme erreur avec Neymar, qui veut déjà repartir. Ce dernier n’a pas eu la langue de bois pour parler du joueur qui ne fait plus partie de ses bonnes grêces.

En effet, Neymar Jr était censé permettre au PSG de franchir l’ultime palier, celui qui aurait offert aux Qataris la Champions League pour laquelle ils ont investi des milliards dans le club de la capitale. Au final, ce dernier s’avère être un fiasco monumental selon le journaliste. Puisque s’il a certes brillé en L1, il a été absent des matches qui comptent en Champions League remarque ce dernier.

Pire, le PSG n’a fait aucun progrès en sa période selon l’homme des médias. C’est pourquoi il déclare : « Sans lui, le PSG gagnait tout en France. Avec lui, il n’a pas fait mieux la première année et a même perdu ses deux Coupes nationales la deuxième ! Pas heureux dans la capitale, pas épanoui sur le terrain, où le jeu rugueux de la L1 ne lui convient pas, le Brésilien est prêt à tout pour rentrer à Barcelone. »


Pour Nabil Djellit c’est donc suffisant pour parler de fiasco du siècle : « Depuis qu’il est arrivé au PSG, Neymar a joué un seul match couperet en C1, l’aller au Real. Pour une facture de 222 M€ et 70 M€ de salaire sur 2 ans. C’est la carotte du siècle ! Pour rappel, il a été acheté avant tout pour jouer au foot, pas pour vendre des maillots ».




Lire aussi

Juventus : déçu du nul face à l’Atlético, Maurizio Sarri se lâche  

Erin Junior

Ivoire showbiz : Voici l’arme secrète d’Arafat DJ pour remporter le fameux disque d’or

Govea Agbomahena

Côte d’Ivoire : L’album « Renaissance » d’Arafat Dj en route vers le disque d’Or ?

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire