Leonardo en pleine réflexion sur son mercato
A la une Opinion

PSG : Neymar, la principale raison du retour de Leonardo


Le Brésilien Neymar Jr n’a pas été à la hauteur des attentes qui ont été placées en lui par le Président du PSG, qui a fait de lui le joueur le plus cher de l’histoire du foot. Et c’est donc pour le recadrer et le mettre face à sa mission que le Qatari à faire revenir Leonardo comme directeur sportif du club.


Il ne fait aucun doute que Henrique cède à tous les caprices du Brésilien Neymar Jr. La preuve, c’est que depuis le retour de Leonrado, les permissions qui ont été accordées par l’ancien directeur sportif ont été remises en question, créant tout de suite des tensions entre le clan du joueur et Leonardo.

En effet, mercredi soir, sur RMC Sport 1, le parcours de l’actuel directeur sportif du club et ancien milieu offensif dans le monde du football sera retracé. Un documentaire qui s’appuie le plus sur ses passages au Paris Saint-Germain, en tant que joueur puis directeur sportif. Un poste qu’il a retrouvé l’été dernier, sur une volonté du président Nasser Al-Khelaïfi.

Et selon Zico, légende du football brésilien et ami de Leonardo, ce retour n’est pas le fruit du hasard. « C’est Nasser qui a eu l’idée de son retour. Il avait besoin de sang frais. Il avait besoin de quelqu’un à ses côtés pour faire comprendre à Neymar qu’il fallait penser à jouer au football ». Leonardo a vite pris le taureau par les cornes, en durcissant le ton avec le numéro 10 parisien. Reste que ce dernier a encore connu une longue période d’indisponibilité.





Lire aussi

PSG : les supporteurs taclent sévèrement Neymar

Abel Sounou

Euro 2020 : pour Luis Enrique la France est favorite mais…

Pancrace Lovou

FC Barcelone : voici l’énorme dette du club catalan en cette année 2019

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire