Neymar Jr sur le Parc des Princes
A la une Sport

PSG : Neymar lance un message fort au FC Barcelone


A peine autorisé à partir s’il veut, l’attaquant parisien Neymar ferait déjà des appels de pied au club catalan. Puisque le joueur brésilien aurait adressé un message à son ancien club.


Neymar semblerait être soulagé par la décision des dirigeants du club parisien. En effet, après toute analyse, Leonardo aurait donné le feu vert pour un départ de l’international brésilien. Ce qui implique que le joueur pourrait quitter le PSG dès l’été prochain s’il le désire.

Cette décision est sans doute prise suite à la scène qui s’est produite lors de dernier mercato estival. Faut-il le rappeler, Neymar s’était engagé dans un bras de fer avec le club parisien. De même, vu la guerre de leadership qui pourrait naître entre lui et Kylian Mbappé, les dirigeants du club auraient préféré garder le Français.

Et sans plus tardé, le Brésilien aurait déjà commencé par faire les yeux doux au club catalan. A l’interne, il aurait fait savoir à ses coéquipiers que le Barça devrait mettre le prix désormais s’il souhaite vraiment son retour en Catalogne. Pour rappel, le montant du transfert de Neymar est fixé à 180 millions d’euros.





Lire aussi

Coup de tonnerre : Ansu Fati n’est pas convoqué pour le mondial U17

Abel Sounou

Mercato : l’offre folle du PSG pour Christian Eriksen

Jean Eudes Danon

Barcelone : le message fort de Frenkie De Jong à Valverde

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire