Neymar Jr au Camp des Loges
A la une Mercato

PSG : Neymar, le seul maître de son destin


Le retour de Neymar Jr en Catalogne semble être une question de temps. Puisque le joueur qui a envie de gagner de grandes compétitions ne se voit plus trop à l’aise dans le club de la capitale française. Et selon les dernières nouvelles, le Brésilien a toutes les cartes de son avenir en main.


Le retour de Neymar en Catalogne est un sujet que les dirigeants du club de la capitale française ne veulent en aucun cas abordé. Car faut-il le rappeler, le joueur a été débauché à coup de force par le PSG. Un rapport de force qui a montré la puissance du club à gérer facilement les dossiers plus ou moins compliqué.

Seulement que juste après deux années, le joueur ne se sent plus à l’aise en France. Conclusion, ce dernier veut retourner en Catalogne où il a vécu de très beaux moments. Et ce vendredi 3 janvier 2020, c’est à Mundo Deportivo de faire de nouvelles révélations concernant ce possible retour de Neymar au Barça.

Selon le média catalan, la direction blaugrana n’aurait pour le moment fait aucun geste pour le retour de Neymar. Puisque tout est entre les mains du Brésilien. Si Neymar veut revenir au Barça, c’est à lui d’agir. Et selon certaines indiscrétions, le joueur serait déjà à l’action puisqu’il multiplierait les messages et continuerait de rappeler que Lionel Messi veut le retrouver.





Lire aussi

Real Madrid : Benzema s’offre un nouveau record après son doublé face à Eibar

Pancrace Lovou

C1 : Diégo Simeone enterre la hache de guerre, et envoie un message à CR7

Jean Eudes Danon

Manchester United : José Mourinho mis à la porte par les dirigeants du club

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire