neymar en Coupe de France face à Lyon
A la une Sport

PSG : Neymar manque toujours de rythme avant la rencontre face à Dortmund


Le PSG s’est imposé en dans la soirée d’hier face à l’Olympique Lyonnais. Une rencontre dans laquelle les hommes de Tuchel ont su donc faire le nécessaire. Mais loin de la prestation de l’équipe, ce qui intéresse le plus est le jeu du Brésilien Neymar avant les huitièmes de finales retour de la Ligue des Champions.


Neymar retrouve peu à peu du rythme. C’est du moins ce que nous pouvons déduire de la prestation du Brésilien en demi-finale de la Coupe de France. En effet, après ses prestations, son entraineur a bien été emballé. C’est pourquoi il a déclaré : « Il est très fort. Il est toujours dangereux et pour lui, le plus important c’est qu’il joue.

C’est la clé pour nous pour faire des performances extraordinaires et des résultats extraordinaires. Pour cela il doit jouer, c’est bien qu’il ait joué 90 minutes. C’est bien aussi qu’on a un autre match à jouer avant Dortmund contre Strasbourg. C’est bien, il a besoin de ça. Il a la capacité de jouer beaucoup et quand il joue beaucoup, il est super fort ».

Et même si certains partages ces avis, il y a quand même eu des réserves.  Puisque d’autres pensent que Neymar a alterné avec le très bon et le médiocre. C’est dire qu’à moins de 6 jours du match contre Dortmund, Neymar revient peu à peu. Mais il va falloir presser pour qu’il soit en forme et ne manque pas de rythme.





Lire aussi

France: le message de Mbappé qui anéantit les espoirs des Madrilènes

Govea Agbomahena

Mercato : un accord de 200M€ trouvé pour le transfert de Neymar

Jean Eudes Danon

PSG : la prolongation du contrat de Neymar déjà en chantier

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire