Ligue 1

PSG : Neymar obtient un nouveau soutien de poids dans le vestiaire


La trêve internationale d’octobre n’a vraiment pas souri à Neymar. Alors qu’il vient de traverser un été agité, le Brésilien se relance dans une nouvelle tourmente. Mais malgré tout, il peut compter sur le soutien indéfectible de ses coéquipiers à l’image d’Ander Herrera qui lui a adressé un fort message.


En effet, blessé une énième fois depuis son arrivée au PSG, Neymar devra à nouveau s’éloigner du terrain pendant environ quatre semaines. Une situation qui relancera certainement les critiques envers l’attaquant auriverde. Dès lors, même s’il en est habitué, il peut bien compter sur ses proches pour le soutenir dans ces moments difficiles. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Ander Herrera.

Alors, dans un entretien accordé à Canal +, le milieu de terrain espagnol du PSG, a parlé de Neymar. Tout en abordant sa relation avec le Brésilien, l’ancien joueur de Manchester United a bien rassuré de l’état d’esprit du n°10 parisien.

« Neymar peut parler français dans le vestiaire, mais certaines personnes sont plus timides que d’autres. Quelquefois l’image que les médias donnent n’est pas la réalité. Quand j’étais à Manchester et que je lisais les infos, les médias présentaient la situation de Neymar au PSG comme un enfer, puis j’arrive ici et je vois un gars heureux, toujours souriant, qui plaisante avec les joueurs français.


Ça aussi c’était une polémique, sa relation avec les joueurs français. Et du coup je me suis dit : ”mais de quoi parlent les médias ! Ce mec a l’air si heureux !” On a besoin de Neymar parce qu’il peut nous faire gagner les matches. Moi, si un jour je dois courir 5 kilomètres pour lui sur le terrain, et bien je vais le faire ! il peut gagner le Ballon d’Or ! Je l’ai déjà dit ! », a confié Ander Herrera au média français




Lire aussi

PSG : Neymar passe un message très fort à l’interne

Pancrace Lovou

Real Madrid : un ancien cadre tacle sévèrement Neymar

Abel Sounou

Ligue 1 : le PSG devrait craindre les performances de Neymar au cours de la saison

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire