PSG : Neymar obtient un soutien de poids dans son bras de fer avec le club 1
A la une Sport

PSG : Neymar obtient un soutien de poids dans son bras de fer avec le club


Neymar Jr ne se fera pas que des ennemis dans son bras de fer avec le PSG. Vikash Dhorasso, un ancien joueur du PSG, va prendre la défense de la star brésilienne contre tous ses détracteurs.


Pour Vikash Dhorasoo, Neymar est désormais une icône, surtout avec ce qu’il fait subir au Paris Saint-Germain actuellement. En effet, l’attaquant du PSG ne veut plus continuer l’aventure avec le club et préfère revenir au FC Barcelone. Une opération qui semble délicate et qui met Ney dans une position obscure avec les dirigeants du club, surtout après sa dernière déclaration.

Mais, dans ce cafouillage, il bénéficiera tout de même du soutien d’un ancien de la maison du PSG. “Neymar mérite une statue. Seul, il défie son patron, un club, les fans, une ville et un pays, le Qatar. Forza Neymar. Je suis un salarié. Mon père était un ouvrier. Ma sœur une employée.

Je nous soutiens toujours face au patron quand le salarié est footballeur ultra-riche. Même lorsqu’il ternit son image auprès des fans. Faites de même“, a déclaré Vikash Dhorasso. Des propos qui ne feront pas plaisir aux parisiens. En tout cas, Ney ne démord pas, et ne veut rien qu’un retour dans son ancienne maison, le FC Barcelone.





Lire aussi

Mercato : un club italien s’intéresse à Mariano Diaz

Abel Sounou

Barça : Antoine Griezmann était sur le départ

Jean Eudes Danon

Surpris en flagrant délit d’acte sexuel avec son chien, il bat sa femme et s’enfuit

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire