Neymar forme deux équipes dont-il rêve pour la compétition
A la une Sport

PSG : Neymar perd tout espoir pour son retour au Barça


En pleine forme avec le PSG, Neymar Jr ne rate aucune occasion de montrer son implication totale dans le projet parisien. Un fait qui lui aurait même valu une proposition de prolongation. Pourtant les envies d’ailleurs du Brésilien ne sont pas totalement éteintes.


Le mercato estival passé a été particulièrement animé par un seul homme. Il s’agit du Brésilien Neymar Jr, dont le feuilleton a pris tout le temps que le mercato a duré. Une situation qui a montré le désir très fort du joueur à retourner en Catalogne. Mais malheureusement pour lui, ce vœu ne s’est pas réalisé. Puisque la fermeté du PSG lui a bloqué toutes les voies.

Et si tout le monde croyait que le feuilleton allait revenir cet été, le joueur très prudent a passé à autre chose. Car il s’implique corps et âme dans le projet parisien. Une situation que personne ne perd de vue. Mais qui serait selon les observateurs due aux difficultés financières du FC Barcelone. Car ça n’a échappé à personne que faute de moyen, le club n’a pas pu recruter un attaquant pour remplacer Suarez.

Et en cas d’une succession à long terme, le joueur le plus évident qui est seulement à près de 100M€ ne peut pas être déloger par les Catalans. Une situation qui n’échappe pas au Brésilien. Et pour la première fois, Neymar a expliqué dans son discours d’anniversaire à ses amis qu’il se sentait « pleinement heureux à Paris » et qu’il comptait donner son maximum pour « tout gagner cette année ».





Lire aussi

“Il est temps de libérer Valverde”

Abel Sounou

Côte d’Ivoire : L’album « Renaissance » d’Arafat Dj en route vers le disque d’Or ?

Govea Agbomahena

Nostalgique, Ramos raconte son incroyable but qui a offert la « Decima » au Real Madrid

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire