Neymar en tribune au cours de la rencontre PSG Real Madrid
A la une Sport

PSG : Neymar prend une décision radicale pour le mois de février


Le Brésilien Neymar Jr est un homme qui a été habitué aux polémiques depuis son arrivée en France. Mais ce dernier fatigué de faire la Une des journaux veut se montrer discret tout le mois de février. Une information qui étonne quand on sait que c’est à cette période que le joueur fête son anniversaire.


Neymar Jr est un joueur dont tout le monde reconnait les talents. Mais s’il y a une chose que tout le monde reconnait également au joueur, c’est son habitude de fêtard. Et il a même fait la Une des journaux français pendant la trêve des fêtes de fins d’année pour cette habitude. Une situation que le joueur veut éviter à l’avenir.

Comme l’explique UOL Esporte ce vendredi, Neymar a récemment informé ses partenaires commerciaux qu’il ne comptait pas organiser de soirées cette année pour son anniversaire. Le Brésilien souhaite se concentrer sur la saison du PSG qui est en cours.

C’est dire qu’il ne veut plus faire l’objet des critiques à quelques jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Le Brésilien sera donc avec ses amis et parents pour fêter ses 28 ans. D’où la discrétion totale de ce mois de Février. Une bonne nouvelle pour la suite de la saison du PSG, et pour le joueur.





Lire aussi

Real : Sergio Ramos a-t-il vraiment reçu offre pharaonique de la Chine ? Il répond !

Erin Junior

Barça : David Beckham veut contrecarrer les plans de Lionel Messi

Juniel Ayivi

Barça : Bartomeu dérouté sur une piste prioritaire

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire