Neymar Jr à sa sortie d'audience
Ligue 1

PSG : Neymar reçoit un soutien de poids en interne avant son retour


Le grand retour de la star parisienne Neymar Jr est attendu de tous. Et à la veille de cet événement qui est très déterminant pour le futur du club au sein de l’équipe parisienne, ce dernier reçoit un soutient de taille au sein du vestiaire parisien.


A peine le dossier Neymar a-t-il été conclu que l’attaquant du PSG, qui n’a pas pu rejoindre le FC Barcelone, a filé au Brésil pour une mission patriotique. Et son retour sur les terrains face à la Colombie a même été très réussi avec un but et un match plein, ce qui lui a valu beaucoup de commentaire et d’appréciation de la presse brésilienne.

Mais dans quelques jours, un autre challenge de taille attend Neymar. Puisque ce dernier va retrouver la compétition avec le PSG où la pression sera forcément importante au vu des dernières semaines. Heureusement, le Brésilien peut compter sur un gros soutien en interne, Thiago Silva. Le défenseur est monté au créneau face à la presse brésilienne pour préparer le terrain.

« L’entraîneur a toujours dit qu’il comptait sur lui. Contre Metz, il était apte à jouer mais il a été préservé à cause de sa situation par rapport au mercato. Il n’avait pas joué mais l’entraîneur pouvait compter sur lui. Le plus important, la direction croit en lui. Sinon ils l’auraient libéré », a d’abord confié le défenseur parisien.


Par la suite, Thiago Silva a tenté de souligner l’adhésion du vestiaire pour Neymar, tentant déjà de balayer le passé pour se tourner vers la saison à venir. « On est satisfait. On souhaite qu’il connaisse des jours meilleurs. On espère qu’il va faire une saison incroyable. C’est vraiment mon souhait, parce que je connais l’homme et le joueur.

Il sait qu’il a commis des erreurs. Mais sans avoir de mauvaises intentions. Ce garçon est incroyable, j’espère qu’il va faire une super saison. Ce serait inoubliable, d’autant plus que le PSG va fêter ses 50 ans », a rappelé Thiago Silva. A voir désormais si ce discours touchera les supporters.





Lire aussi

Ligue 1 : Neymar crée une nouvelle polémique par son comportement

Pancrace Lovou

PSG : Tuchel esquive le mercato hivernal et félicite le duo Neymar-Mbappé

Abel Sounou

PSG : un ancien joueur du club accuse Tuchel de trahison

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire