Neymar Jr au Parc des Princes
A la une Opinion

PSG : Neymar regrette le départ de de son compatriote Dani Alves


L’été passé du PSG a été très agité. Et si le feuilleton Neymar a été le principal dossier qui a occupé toutes les attentions, il y en a bien d’autres qui ont fait baissé du rythme au club de la capitale française.


Après deux ans passés au sein du club de la capitale française, Dani Alves a quitté le club francilien pour vendre ses services dans son pays. Une situation qui est passée inaperçue, vu que tout le monde se concentrait sur les dossiers Kylian Mbappé et le feuilleton Neymar Jr.

En effet, ce départ qui ne donne peut-être aucun souci au PSG, est l’un des dossier qui a le plus affecté la star brésilienne Neymar Jr. Et ce dernier n’a pas hésité à afficher sa tristesse au moment d’évoquer le départ de son ami et compatriote.

« Qui a pris la place de Dani Alves dans le vestiaire ? Dans le genre amuseur vous voulez dire ? Il est difficile de trouver quelqu’un qui lui ressemble. Est-ce qu’il me manque ? Oui. Il me manque beaucoup. Mais il y a des joueurs au club qui rendent le vestiaire aussi agréable.


Dani, c’est un peu comme mon grand frère. Il m’a beaucoup aidé quand je suis arrivé à Barcelone au FC Barcelone. Et pareil ici à Paris. J’ai beaucoup de tendresse pour lui. Et ce sera pour toute la vie ».




Lire aussi

Juventus : une réunion au sommet ce mardi pour offrir du très lourd à Cristiano Ronaldo

Erin Junior

C1 : Lionel Messi se prononce sur l’élimination de la Juventus

Abel Sounou

Dossier Neymar : les trois raisons de l’échec barcelonais

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire