Neymar Jr au centre d'entrainement du PSG
A la une Mercato

PSG : Neymar rejette une première proposition de prolongation de son contrat


Le feuilleton Neymar est encore relancé. Aux dernières nouvelles, la star brésilienne aurait refusé une offre du club de la capitale française.


Les dernières paroles d’Eric Abidal sur le dossier Neymar ont eu surement d’effet sur cette décision du joueur. En effet, ce dimanche, le directeur sportif du club blaugrana faisait comprendre que le FC Barcelone n’a pas oublié la piste Neymar.

Ainsi, un retour du joueur est toujours possible. Ce sont là, les informations rapportées par Sport sur le sujet. Ce jour, le média va un peu plus loin pour indiquer que ça se complique une nouvelle fois entre Neymar et le PSG pour son contrat.

En effet, le club parisien a proposé un nouveau contrat au joueur afin de le garder jusqu’en 2025. Mais grosse serait la surprise des dirigeants de voir que Neymar n’adopte aucunement cette idée. Il n’a pas encore mis de croix sur un possible retour en Espagne. Le mercato promet de la chaleur.





Lire aussi

Londres : Naomi Campbell de nouveau en couple ? 

Liliane Laforge

Juventus : Cristiano Ronaldo se prononce enfin sur sa situation

Govea Agbomahena

Mercato : deux joueurs attendent le feu vert du Barça pour débarquer

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire