Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions xavi
Opinion UCL

PSG : Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions


Neymar Jr n’a pas aimé sa prestation face au Borussia Dortmund. Puisque le joueur conscient qu’il lui manquait du rythme au cours de cette soirée de Ligue des champions, n’a pas caché son mécontentement contre la gestion interne qui est fait de son cas.


Le PSG s’est incliné à Dortmund au cours de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un résultat qui fait déjà parlé en France. Puisque si certains pointent du doigt le système de Tuchel, il y en a certains joueurs de l’effectif du PSG qui ne sont pas d’accord avec la paranoïa de la direction.

Puisque Neymar n’a pas été du tout tendre avec sa direction qui l’a fait reposer plusieurs matchs. Et ce, quand bien même le joueur était prêt à retrouver du rythme avant cette soirée de la Ligue des Champions. Mais malheureusement, il n’a pas pu imposer sa volonté, ce qui le frustre. C’est pourquoi il s’est lâché sur la question après la rencontre.

« C’est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n’était pas mon choix, c’était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l’ai pas aimée. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c’est moi qui souffre à la fin ».





Lire aussi

Ramon Calderon : « Etre capable de jouer comme Cristiano Ronaldo est impossible »

Abel Sounou

Hervé Renard : « La Coupe d’Afrique est incroyable quand vous la gagnez »

Juniel Ayivi

Ligue des Champions : la réaction de Jürgen Klopp sur le jeu produit par l’Atlético de Madrid

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire