PSG : Neymar rend un brûlant hommage à Xavi 4
Opinion

PSG : Neymar rend un brûlant hommage à Xavi


Le numéro 10 du PSG Neymar Jr, a tenu à rendre un hommage mérité à son ancien coéquipier au FC Barcelone Xavi, qui a décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur à la fin de la saison en cours. Une annonce qui lui a valut des multitudes d’hommages.


Neymar a posté sur son compte Instagram un message en hommage à son ancien coéquipier du FC Bacelone Xavi, qui a annoncé hier jeudi 2 mai 2019, qu’il mettrait un terme à sa carrière à l’issue de la saison.

C’est donc cette annonce qui a inspiré un bel hommage de son ancien coéquipier, désormais parisien Neymar Jr. Le Brésilien, qui a joué au Barça lors de deux des… 17 saisons de Xavi avec les Blaugranasa posté sur son compte Instagram un joli message à l’adresse du brillant Catalan.

Puisque ce dernier a notamment réalisé le triplé Ligue des champions-Coupe-Liga en 2018. Des souvenirs qui restent gravés dans la mémoire du joueur parisien.


« Machiiiiiine C’est un honneur pour moi d’avoir fait partie de ton histoire dans le football. J’ai vécu des moments incroyables avec toi. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour le football, ta magie restera éternelle ! Abrazo, légende ! », a posté Neymar, accompagnant son message de deux photos de lui avec son aîné sur le terrain.




Lire aussi

Real Madrid : un cadre du vestiaire se prononce sur le mercato de Zidane

Pancrace Lovou

PSG : Nasser Al-Khelaïfi annonce de grands projets pour la nouvelle décennie

Jean Eudes Danon

Juventus : étrange annonce de Maurizio Sarri sur Cristiano Ronaldo et son effectif

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire