PSG : Neymar sanctionné par Leonardo après la rencontre entre les deux hommes 1
A la une Sport

PSG : Neymar sanctionné par Leonardo après la rencontre entre les deux hommes


De retour du Brésil une semaine après la reprise du groupe, Neymar a retrouvé le PSG au Camp des Loges ce jour lundi 15 juillet 2019. Une occasion qui lui a permis d’avoir une rencontre franche avec Leornado pour une discussion qui a abouti sur sa sanction pour son absence à la reprise du club français.


Leonardo et Neymar se sont bien entretenus ce lundi matin au centre d’entrainement du PSG. Une rencontre qui a duré quelques minutes et non plusieurs heures comme l’affirmaient notamment certains médias brésiliens. Une rencontre cordiale mais avec beaucoup de franchise.

Le directeur sportif du club parisien, dont l’interview il y a une semaine dans le Parisien avait fait grand bruit, a communiqué au joueur de 27 ans la position du PSG et sa décision, après le retard d’une semaine du Brésilien, absent à la reprise lundi dernier.

Une décision qui sera bien une sanction et qui sera annoncée uniquement à l’ancien Barcelonais et en interne. Il n’y aura donc pas de communication officielle. Du côté du PSG, on rappelle qu’il n’y a pas de guerre avec Neymar et que cet échange se voulait constructif, dans le but d’apaiser les choses.


Depuis quelques jours, les deux parties se répondaient par médias interposés, le père du Brésilien ayant assuré que la date de reprise fixée de son fils était bien le 15 juillet, après son tournoi de five avec sa fondation à Sao Paulo samedi.

Neymar a passé un peu plus de trois heures au Camp des Loges et va continuer sa phase de reprise mardi. Il est attendu notamment à l’Hôpital américain en région parisienne, pour continuer ses examens physiques. Pour rappel, le PSG n’a toujours pas reçu d’offre de qui que ce soit pour la star brésilienne.





Lire aussi

PSG : Mbappé flatté que Messi le considère comme un rival

Juniel Ayivi

Mercato – Barcelone : Philippe Coutinho, c’est fini !

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane évoque son mercato et le cas Pogba

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire