Neymar se prononce sur ses nombreuses blessures
Ligue 1

PSG : Neymar se prononce sur ses nombreuses blessures


Depuis son arrivée au PSG, Neymar Jr est souvent confronté aux blessures. Dans une interview accordée à France Football, ce dernier a évoqué le sujet avec un peu de tristesse.


Il est souvent accusé d’être très fragile, ou de parfois, simuler des blessures, juste dans le but de quitter le Paris Saint-Germain. Mais à attendre le joueur, il n’a jamais été question de ça. Il se désole de souvent se retrouver à la touche à cause de toutes ces blessures qui représentent un vrai obstacle pour ses objectifs.

Ces blessures me tuent. C’est très dur de souffrir de blessures musculaires. Là, je viens de passer par une blessure aux ischio-jambiers qui m’a rendu indisponible un mois”, a-t-il commencé. Voilà qui montre d’abord qu’il ne se réjouit pas du tout de ses mauvais moments.

Je vis mal le fait d’être blessé. Si je pouvais changer ça…. Ce sera un grand défi de ne plus subir de blessures puisque le football est un jeu de contact. Mais depuis son retour tout récemment, ce dernier a retrouvé une forme incroyable.





Lire aussi

Montpellier – PSG : embrouille avec Neymar, voici ce qu’a dit Delort

Abel Sounou

PSG : une recrue de Tuchel prévient l’Olympique de Marseille

Jean Eudes Danon

PSG : Leonardo à une urgence pour le mercato hivernal

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire