PSG : Neymar sous la menace d'une sanction 1
A la une Sport

PSG : Neymar sous la menace d’une sanction


Neymar Jr est décidé à couper le lien avec le PSG. Alors que le club l’a convoqué pour la reprise des activités pour la saison prochaine, ce dernier a préféré venir, non seulement en retard, mais pas au lieu indiqué.


Dans un communiqué officiel ce lundi, le Paris Saint Germain a annoncé qu’il prendra des mesures contre Neymar qui aurait manqué une rencontre du groupe. En effet, ce 8 juillet, fait savoir le club, Neymar Santos Junior était convoqué pour la reprise des activités du groupe professionnel du Paris Saint – Germain.

Mais, c’est avec grande surprise que le PSG a constaté que le brésilien ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le club. Ainsi, le PSG déplore cette situation et annonce vouloir prendre les mesures appropriées qui en découlent. Faut-il le rappeler, le joueur n’a plus envie de continuer l’aventure avec le club parisien.

Et déjà, son père et son avocat s’active du côté du FC Barcelone pour faciliter son retour en Catalogne. Juste que pour le moment, l’opération ne garantie pas encore de bonnes nouvelles pour la star brésilienne qui s’est déjà mis à dos, tout le PSG.





Lire aussi

Portugal : Cristiano Ronaldo explique pourquoi il a regardé vers le ciel après son 700e but

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane met une grosse pression à Pérez pour le recrutement

Erin Junior

FC Barcelone : Moussa Wagué sur la sellette

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire