Neymar Jr au Camp des Loges
UCL

PSG : Neymar veut tout faire pour en découdre avec le Real Madrid


Depuis son départ de la Catalogne pour la France, Neymar Jr n’a plus faire une seule saison sans se blessé. Et même si celle de cette saison ne l’a pas éloigné des terrains pendant trois mois, il a quand eu une période de repos qu’il compte bien rattraper en atomisant le Real Madrid au Bernabeu.


Depuis le match de la sélection brésilienne face au Nigéria, Neymar Jr ne s’est plus montré à un match officiel, à cause de sa nouvelle blessure. En effet, touché à la cuisse gauche, Neymar a réalisé sa première séance individuelle ce mardi avant le match du PSG contre Bruges en UCL. Une situation qui montre qu’entre temps ce dernier récupère bien.

Selon Le Parisien, le Brésilien espère retrouver l’entraînement collectif la semaine prochaine, pendant la trêve. Une occasion qui va lui permettre de travailler davantage pour être dans le groupe pour la réception de Lille (14e journée de Ligue 1).

Ce rendez-vous au sommet dans le championnat français peut lui permettre de bien préparer le déplacement à Madrid, pour affronter le Real (5e journée de Ligue des Champions), le 26 novembre prochain. Une date que le Brésilien pourrait prendre pour se faire pardonner son absence de ce début de saison.





Lire aussi

Real Madrid-Bruges : les supporters merengues désignent le coupable du fiasco

Erin Junior

C1 : le PSG s’en sort difficilement, mais valide son billet pour les huitièmes

Pancrace Lovou

C1 : encore un nouveau record pour Lionel Messi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire