Neymar veut jouer le prochain JO et la Copa avec le Brésil
Ligue 1

PSG : nouveau record pour Neymar Jr, et un autre en vu


Le Brésilien Neymar Jr ne cesse d’enchainer les bonnes performances ces derniers temps. Puisque depuis les deux prestations mitigées après son retour de blessure, ce dernier monte en puissance. Ce qui lui permet d’égaler des records avec le PSG.


Neymar a encore marqué de nouveau au cours de la large victoire du PSG face à Monaco. C’est dire que le joueur marche parfaitement sur l’eau, en se faisant entendre à chaque match. Car après une course comme il aime le faire, il a parfaitement pris à contrepied Benjamin Lecomte, le gardien monégasque sur un penalty concédé par Kurzawa.

En effet, ce nouveau but lui permet d’égaler un record de Kylian Mbappé, son coéquipier, et d’une légende du club de la capitale française, Carlos Bianchi en 1978-79. Comme ces derniers, le Brésilien a marqué pour son huitième match consécutif sous les couleurs parisiennes.

Puisque c’est depuis le 4 décembre dernier qu’il a commencé par trouver le chemin des filets face à Nantes. S’en est suivi Montpellier, Galatasaray, Saint-Étienne, Amiens, Saint-Étienne, Monaco, puis Monaco de nouveau.


Aussi, avec ce nouveau but, Neymar est désormais avec un total de 64e réalisation avec le club français. Ce qui fait qu’il se rapproche d’un nouveau record de Bianchi, 11e meilleur buteur de l’histoire du club avec 71 réalisations.




Lire aussi

Malaise au PSG : Tuchel se plie aux exigences de Kylian Mbappé

Juniel Ayivi

PSG : Tuchel esquive le mercato hivernal et félicite le duo Neymar-Mbappé

Abel Sounou

PSG : la réaction de Tuchel sur les sifflets du Parc des Princes contre Neymar

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire