Kylian Mbappé en Ligue 1 avec le PSG
A la une Opinion

PSG : nouvel appel de pied du Real Madrid à Kylian Mbappé


Il ne fait aucun doute que les dirigeants du Real Madrid veulent de tout cœur signé Kylian Mbappé. Mais cette opération s’annonce très compliqué pour le moment. Un fait qui ne refroidit en rien les ardeurs des dirigeants du club espagnol ainsi que ceux des joueurs.


Le Real Madrid s’active en coulisse pour décrocher la signature de Kylian Mbappé. Une situation qui sera favorisé par le fait que le Français Zidane soit sur le banc du club de la capitale espagnole. Puisque comme le dit le joueur, Zidane est l’un de ses idoles. Mieux, le français avait lancé des appels de pieds à Mbappé.

Et vue cette situation et la volonté ferme du joueur de ne pas prolonger au PSG, son avenir au Real Madrid serait certains. Et les joueurs du club merengue s’apprêtent déjà à accueillir le champion du monde français. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des déclarations de Nacho qui sont relayées par Marca.

« Une arrivée de Mbappé au Real ? Ce genre de décision ne nous appartient pas. Notre équipe marque beaucoup de buts. Il y a beaucoup d’attaquants de très haut niveau. Ce sont les gens au-dessus de nous qui prennent ces décisions. Mais si Mbappé nous fait des signes, il faut être prêt à l’accueillir. »





Lire aussi

Donald Trump, Tiger Woods et Jack Nicklaus : un week-end bien chargé (Photo)

Liliane Laforge

Etats-Unis : Conor McGregor, star de l’UFC arrêtée pour « vol » de portable à un fan

Juniel Ayivi

Chelsea : les détails du contrat de Frank Lampard rendus public

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire