PSG : nouvelle déclaration de Kylian Mbappé qui affiche clairement ses ambitions pour le Ballon d’Or 1
A la une Sport

PSG : nouvelle déclaration de Kylian Mbappé qui affiche clairement ses ambitions pour le Ballon d’Or


Le PSG est actuellement en tournée en Chine pour le stage de présaison. Une occasion dont a profité le numéro 7 parisien, Kylian Mbappé pour évoquer ses ambitions non seulement pour la saison à venir, mais aussi et surtout pour le Ballon d’Or.


Kylian Mbappé est un joueur qui ne cache pas ses ambitions, ce qu’il a d’ailleurs montré à plusieurs occasions. En effet, après avoir remporté la Coupe du monde avec les Bleus l’an passé, l’international français fera tout pour garnir encore un peu plus son armoire à trophées cette saison. Et dans un coin de sa tête, il y a un intérêt certain pour la récompense individuelle la plus prestigieuse dans le monde du football : le Ballon d’Or.

Mais pour l’obtenir, Mbappé sait qu’il devra réaliser une grande saison avec son club et se montrer plus que prolifique dans les grands matchs, notamment au cours des grandes soirées de la Ligue des champions, la plus prestigieuse des compétitions européennes. C’est pour cette raison que le joueur s’est montré très clair. Car interrogé il y a quelques heures en Chine, le natif de Bondy s’est montré bien précis.

« Les trophées sont des objectifs, il y a ceux qui veulent et ce qui font tout pour les avoir, il y a des étapes pour le Ballon d’Or. Ce n’est pas qu’un objectif individuel, ça passe par le groupe. Ce n’est pas de la langue de bois, il y a des étapes à passer pour le Ballon d’Or. La Ligue des champions par exemple. Il y aura aussi peut-être les Jeux olympiques », a ainsi confié le joueur, dans des propos rapportés par RMC Sport.


Mais il ne finit pas sans évoquer l’échec de la saison passée de son club. « La saison dernière, c’était un échec de ne pas remporter de coupe nationale. La Ligue des champions, c’est un grand objectif. Il faut s’améliorer, on va tout donner pour faire de belles choses. On a l’équipe pour mais il se passe toujours un truc qui contredit nos performances. On va se servir des erreurs du passé pour aller de l’avant, ce serait bien pour le club d’avancer sur le plan européen », a poursuivi l’international français comme le rapporte L’Equipe.

C’est dire que Kylian Mbappé semble déterminé à effectuer une nouvelle grande saison sous les couleurs du club de la capitale française et celles de l’équipe de France. Pourra-t-il le faire seul ou en compagnie de Neymar Jr ? La suite du mercato estival va nous édifier sur la question.


 




Lire aussi

Chelsea : Frank Lampard prêt à lancer une offensive à 100M€

Erin Junior

PSG : la réaction de Kylian Mbappé à la déception des supporteurs parisiens

Govea Agbomahena

« Messi doit avoir les couilles d’aller signer au Real Madrid, sinon… »

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire